Avis des lecteurs

Voici quelques commentaires reçus des lecteurs :

« Cette lecture m’a permis de décrocher un peu et de m’enfuir dans votre monde imaginaire. Votre livre m’a fait un bien immense, un petit bijoux de tendresse et d’ouverture. » S.

« J’aime beaucoup cette mise en abîme. Des histoires dans cette histoire. C’est comme un petit recueil de nouvelles dans un roman » C.

« Le titre m’avait séduite quand tu l’as annoncé sur LinkedIn, et le texte ne m’a pas déçue. J’ai voyagé dans ces ‘histoires dans l’histoire’, dans les tableaux, dans une forme de lenteur et de douceur très agréables. Bravo, quel beau texte! » A.

« Quel beau dimanche j’ai passé en compagnie de tes personnages. J’ai adoré la façon dont tu fais évoluer l’intrigue! À petite dose pour nous amener doucement jusqu’à la fin. Merci pour cette belle lecture! Espérant que d’autres suivront ! » C.

« J’ai vraiment bien aimé; j’ai passé un excellent moment. » A.

« J’ai adoré l’idée. La psychologie des personnages L’écriture… vraiment ça mérite d’être au premier plan des étalages avec l’étiquette coup de coeur crayonnée par le libraire. » E.

« J’ai beaucoup aimé.C’est très très bien écrit, construit et original. » E.

« J’ai adoré le roman de Valérie. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de gros coup de coeur pour un livre. C’est maintenant chose faite. J’ai hâte de le prêter autour de moi pour partager ce plaisir. » J.

« Beaucoup d’imagination et agréable à lire. » MC

« Non seulement cette nouvelle m’a-t-elle tenu en haleine pour savoir pourquoi Cassandra se taisait obstinément et pourquoi Antoine persistait à lui tisser des histoires imaginées, inspirées par des tableaux du MBAM, mais le récit lui-même et son dénouement sont touchants. En prime, limpide et d’une simplicité élégante, le style de Valérie Garrel en rend la lecture facile et agréable. » D.

« Quand vous entrez dans l’univers de Cassandra, vous ne pouvez plus vous en détacher, et cet univers vous reste en tête, même une fois le roman terminé. La couverture est magnifique, ce qui le rend encore plus difficile à ranger dans la bibliothèque. Bravo pour ce premier roman. » G.

« Excellent premier livre qui vous transportera dans l’imagination prolixe de l’écrivaine. L’histoire est originale et les personnages sont attachants. » O.